Malmenés au stade Constant Vanden Stock, les Grecs n’ont pas pu ramener mieux qu’un point de leur déplacement en Belgique. Après la trêve hivernale, l’équipe semble aller mieux. C’est la première fois depuis 2009-2010 que l’équipe de la Louve atteint la deuxième place. En 2015, l’équipe de France conserve sa première tenue mais la tenue de rechange est de nouveau modifiée et présentée à l’occasion du match face au Danemark, le 29 mars. 30 mars 1993 16e de finale FC Rouen Ext. Puis une autre plainte a été déposée le 7 mars 2022 accusant Ruiz d’avoir abusé et harcelé sexuellement d’autres arbitres dont certains affirment qu’il a également forcé d’autres à avoir des relations sexuelles avec pour obtienir une promotion. En Juin 2021, Grant a été convoqué par la justice après avoir été accusé d’avoir tenté d’organiser le meurtre d’un journaliste. Côté sportif, après une mauvaise série de résultats, Olivier Echouafni est limogé de son poste d’entraîneur et est remplacé par le duo intérimaire Omar Daf – Eric Hély avant l’arrivée d’Albert Cartier, fort d’avoir fait remonter le FC Metz en Ligue 1 quelques années plus tôt. Le binôme ne peut éviter la relégation en deuxième division, qui plus est avec sept points de pénalité (liés à l’affaire des faux passeports).

En 2006-2007, les résultats sont en baisse avec une huitième place définitive en Ligue 2 (septième ex æquo), à seize points de la promotion et quatorze de la relégation. Le 18 juin 2009, la direction du club revient sur cette décision et se sépare en lieu et place de son dirigeant. En 2014, le club dépose le bilan, et le joueur est libre de tout contrat et met un terme à sa carrière. Il remporte le Trophée UNFP du meilleur entraîneur de Ligue 1 en 2011 et est élu meilleur entraîneur français de l’année par le magazine France Football à trois reprises en 2011, 2013 et 2014. Il est de nouveau nommé aux trophées UNFP des meilleurs entraîneurs de Ligue 1 pour la saison 2017-2018, remporté par Unai Emery. Devenu ensuite entraîneur de l’AS Corbeil-Essonnes, José y inscrit son fils Rudi qui y évolue jusqu’au niveau cadet. En 1994, Rudi Garcia revient sur les terrains en tant qu’amateur à l’AS Corbeil-Essonnes en Division d’honneur. En effet, l’AS Rome arrive à rivaliser avec la Juventus jusqu’à la moitié de la saison. Garcia rejoint l’AS Saint-Étienne qui évolue alors en deuxième division. Au cœur de l’hiver 2001, Saint-Étienne fait face à l’affaire des faux passeports et les résultats sur le terrain sont décevants.

En 2022, il fait l’objet de deux plaintes déposées par Kheira Hamraoui pour « harcèlement », « publication en vue d’influencer des décisions juridictionnelles » et « diffamation publique » dans l’affaire liée à son agression en 2021 et aux tensions au sein du PSG. Il a à disposition des milieux tels que Miralem Pjanić, Daniele De Rossi, Radja Nainggolan ou encore Adem Ljajić, et Gervinho, qui l’a suivi dans la capitale italienne, ou encore Michel Bastos et surtout Francesco Totti en attaque. En juin 2001, le duo est remplacé par Alain Michel. ↑ Thierry Pfister, « Reims : l’union est un combat », Le Monde, 5 novembre 1977 (lire en ligne). ↑ a et b Bromberger 1995, « Droit au but », p. À la 70e Nassim Akrour parvient trouver la faille et à remettre ses coéquipiers dans le droit chemin. De plus le hockey sur glace est maintenant fortement implanté dans la culture rémoise, et les « années Flammes Bleues » ont réussi à fidéliser un public nombreux et connaisseur. Le 14 octobre 2020, le New York Times publie une enquête co-signée par Romain Molina évoquant « une culture d’entreprise toxique » au sein de la Fédération française de football (FFF).

La saison 2016-2017 du Stade rennais football club débute le 23 juin 2016 avec la reprise de l’entraînement. Galère Football Club, Hugo Sport, 16 avril 2015, 299 p. Unai Emery – El Maestro, Hugo Sport, 26 janvier 2017, 192 p. Rudi Garcia et Denis Chaumier, Tous les chemins mènent à Rome : autobiographie, Paris, éditions Hugo Sport, 13 février 2014, 208 p. Rudi Garcia quitte le club sur une montée en Deuxième division. En 2010-2011, il remporte son premier titre majeur en battant le Paris Saint-Germain en finale de la Coupe de France sur un score de 1-0. Le 21 mai 2011, au Parc des Princes, son club réalise un doublé historique en remportant le titre de champion de Ligue 1, ensemble real madrid 2024 après un match nul 2-2 contre ce même PSG. Le 11 septembre 2016, il inscrit un but lors de son premier match officiel contre le RC Genk. Il marque son premier but sous les couleurs du LOSC le vendredi 14 décembre 1984, lors de la 20e journée de première division, au Parc des Princes contre le Paris Saint-Germain. ↑ En 1930, l’Uruguay compte à son palmarès six trophées sud-américains, deux médailles d’or olympiques et la première Coupe du monde ; l’Argentine quatre trophées sud-américains, une médaille d’argent olympique et une finale lors de la première Coupe du monde.