Sur le plan individuel, Yahia Attiat-Allah a été reconnu comme membre de l’équipe-type du championnat marocain pour la saison 2021-22. Il a également été nommé meilleur joueur du Wydad AC pour la saison 2021-22. L’ensemble de ces réalisations témoigne du talent exceptionnel de Yahia Attiat-Allah et de sa contribution aux succès de son équipe. Sa performance exceptionnelle au cours de la saison 2021-22 lui a valu une place dans l’équipe-type du championnat marocain. Yahia Attiat-Allah, qui a fait ses débuts au sein de l’OC Safi, a connu une carrière de football remarquable. Le 12 novembre 2023, il dispute la finale retour de la première édition de la Ligue africaine de football contre le Mamelodi Sundowns FC après avoir été titularisé dans l’entièreté des matchs de cette nouvelle compétition. Yunis Abdelhamid, possédant la double nationalité française (pays de naissance), marocaine (par affiliation paternelle) et ayant fait ses débuts professionnels tardives à l’âge de 24 ans, reçoit ses premières présélections en 2016, à l’occasion de sa première saison en Ligue 1 avec le Dijon FCO. Signant et jouant une seule saison au Dijon FCO en Ligue 1, il s’engage pour plusieurs saisons avec le Stade de Reims, club avec lequel il est promu en Ligue 1 dès sa première saison, enchaînant plusieurs années, faisant partie des joueurs les plus capés du club.

Yunis Abdelhamid s’impose alors rapidement comme l’un des piliers de l’équipe, ne manquant que quatre rencontres de championnat sur le reste de la saison 2011-2012. Le 17 février 2012, lors de la 24e journée, il inscrit le premier but de sa carrière professionnelle face à l’AS Monaco sur une passe de Romain Rocchi. De retour au Parc des Princes pour la 12ème journée, la revanche est prise face aux Lillois après Le Trophée des Champions. Il inscrit le premier but de sa carrière professionnelle lors du match contre l’AC Ajaccio le 5 octobre 2013 (9e journée, victoire 2-0). Lors de la 14e journée de ligue 1, il marque à la 84e minute de jeu et offre la victoire aux siens face au Toulouse FC, inscrivant son 3e but de la saison. À noter que deux matchs de la section ont été dirigés par Antonin Da Fonseca en 2012 et 2013 pour cause d’indisponibilités de l’entraîneur de l’époque, Patrice Lair. En 2020, il a été vice-champion du Maroc avec le Wydad. Après un passage en Grèce au Volos FC, il a rejoint le Wydad AC, où il a obtenu des succès significatifs.

Ce succès permett aux Lillois de remonter à la 14e place du classement. Le club parisien a participé aux 38 journées du championnat ainsi qu’à 6 tours de Coupe de France et 5 rencontres en Coupe de la Ligue. Après avoir progressivement rejoint le groupe professionnel pour les entraînements, il fait définitivement partie du groupe professionnel au début de l’automne 2011 pour les matchs de Ligue 2. Il reste cependant sur le banc et ne joue pas une seule minute avant l’arrivée de Thierry Laurey au club qui le titularise face au CS Sedan Ardennes pour le compte de la 17e journée. L’accession est actée lors de la dernière journée de championnat, et après une victoire acquise au stade des Costières de Nîmes (1-2), avec un doublé de Jean-François Rivière. Le 13 juin, il est titularisé face au Liberia et dispute 90 minutes. Le 23 septembre 2022, il est mis sur le banc pendant 90 minutes face au Chili. Le hongrois lui étant préféré, il voit son temps de jeu se limiter à 16 minutes entre mars et mai. Malgré son style de jeu offensif, Attiat-Allah ne néglige jamais ses tâches défensives. Il est connu au Maroc pour être un arrière latéral offensif, qui aimait monter régulièrement sur son aile pour créer des occasions de but.

Dijon, et Sébastien Larcier, responsable de la cellule de recrutement, comptent sur ses qualités défensives supérieures à la moyenne, son âpreté dans les duels, sa solidité dans le domaine aérien et sa capacité à apporter offensivement pour assurer un maintien rapide au club bourguignon. Le style de jeu de Yahia Attiat-Allah se caractérise par une grande agilité, une bonne technique de dribble et une excellente capacité à couvrir son aile. Cigale FM (90.5 FM), qui est une radio diffusant de la musique, des rendez-vous locaux et d’information ainsi que divers événements organisés dans la ville. C’est à Vauvert, une petite commune du Gard, qu’est né René Girard le 4 avril 1954. Fils d’un employé de mairie et d’une femme de ménage, il vit une adolescence partagée entre les vendanges avec ses parents, les coups de main à son frère qui est carreleur sur les chantiers et son amour pour le ballon rond : « Je travaillais le matin et j’avais entraînement le soir, à 18 heures.

Pour plus de détails sur maillot manchester united 2024 visitez notre site Web.