Marais et son metteur en scène s’entendaient très bien ; il régnait sur le plateau une ambiance chaleureuse malgré un désordre complet et des horaires plus que fantaisistes. Bien que maîtrisant mal la langue de Shakespeare, Marais jouait en anglais. Malgré l’influence de son épouse reconquise, convertie à la religion chrétienne qui le supplie d’être indulgent envers Jésus et bien que ne le reconnaissant coupable d’aucun crime, Pilate ne veut pas se prononcer sur sa condamnation : « Du sang de cet homme je m’en lave les mains » et demande au peuple de choisir entre Jésus et Barabbas. Cette production italienne mérite cependant d’être signalée car elle approche le sujet de la condamnation et de la crucifixion de Jésus sous un angle original, celui du personnage de Ponce Pilate qui vit son procès à Rome devant Caligula en 40. Ce procès est une thèse parmi d’autres. Car Ponce Pilate – Ponzio Pilato – était plutôt un film italien, tourné à Cinecittà et cosigné par le cinéaste italien Gian Paolo Callegari.

On avait reconstitué sur les terrains de Cinecittà les lieux de Palestine où se passa la vraie histoire. Le film est construit selon la forme d’un retour en arrière (flash-back) au cours duquel Ponce Pilate revit les moments les plus importants de sa carrière en Palestine et si la présence de Jésus n’est pas permanente sur l’écran, sa présence est bien réelle dans les pensées de Ponce Pilate et du spectateur. « Si Jean Marais n’avait jamais cédé aux sirènes hollywoodiennes, il tourna tout de même dans un film américain, du moins dans un film dirigé par un réalisateur américain, Irving Rapper. Si cette biographie filmée n’avait pas forcément une grande valeur historique, elle était taillée sur mesure pour la vedette française, le Ponce Pilate de cette version italo-américaine étant fort sympathique, aimé de tous et bourré de remords d’avoir laissé le « sauveur » périr sur la croix. Karl Lessing, un jeune chimiste ambitieux, vole la formule pour la vendre au prix fort à Viveca en lui proposant de devenir son associé afin de prendre sa part des bénéfices de la société.

Ainsi le 3 janvier, date de la reprise, la cassure est réelle entre le groupe et l’entraîneur, les conflits perdureront jusqu’à début avril après le succès face à Toulouse (1-0) qui assure le maintien du PSG en première division, l’entraîneur annonçant alors son départ immédiat du PSG. Elle détient, à son jeune âge, l’un des palmarès individuels et collectifs les plus étoffés de la discipline, et est unanimement reconnue comme l’une des joueuses majeures de son sport, de par ses performances ébouriffantes, mais également ses prises de position engagées. C’est alors que Jésus de Nazareth, qui se dit « roi des juifs », est arrêté pour incitation à la révolte du peuple ainsi que Barabbas lâché par Aaron. C’est alors qu’apparaît une éclipse du soleil et qu’un terrible tremblement de terre provoque de nombreuses victimes dont Claudia écrasée sous une poutre qui meurt dans les bras de son époux. Si la vie de la population est mise en danger, c’est parce que l’arrogance du Sanhédrin la pose en victime. Viveca Scott est propriétaire et dirigeante d’une grande compagnie de cosmétiques. Il va, par la suite, constater que les flacons utilisés pour les essais de produits cosmétiques ont la même forme.

Éloïse fût frappée violemment avec un ballon par Victoire pendant un match de finale contre les Diables Noirs. Par deux fois, en 1988 et 1989, Milan plaça trois de ses joueurs aux trois premières places du classement du Ballon d’or. Relégué au second plan après le recrutement des deux joueurs les plus chers du monde à ce moment, Di María se contente de miettes lors de la première partie de saison. 36. 11 novembre 2021 Estadio Defensores del Chaco, Asuncion, Paraguay Paraguay 0-1 Éliminatoires Coupe du monde 2022 Titulaire. Reconnaissant pour seul juge que celui qui n’est pas de ce monde mais celui qu’il a fait crucifier, et malgré l’exil qu’il subira, Pilate deviendra le héros, nouveau maillot om 2024 celui qui a su se montrer digne envers le peuple pour qui il n’a voulu que son bien. Pilate le fait flageller et crucifier avec l’inscription : « Jésus de Nazareth roi des juifs ». Il a face à lui un autre « roi », mais rejeté par cette population. Comme dans le Ben-Hur de William Wyler, Jésus n’est jamais montré de face. Pour la première fois depuis Philippe Vercruysse dans les années 1980, un joueur lensois est appelé durant la saison pour évoluer en équipe de France.