Elle est reversée dans le groupe A, en compagnie de l’Iran, la Corée du Sud, l’Ouzbékistan, la Chine et le Qatar. Son Heung-min (en coréen : 손흥민, /sʰo̞n xɯŋ.min/), né le 8 juillet 1992 à Chuncheon (Gangwon) en Corée du Sud, est un footballeur international sud-coréen. En 1984, il termina 4e sur 5 au 1er tour, devant la Corée du Sud, derrière le Qatar, le Koweït et l’Arabie Saoudite. Pour les éliminatoires de la Coupe du monde 1982, elle termine dernière au 1er tour derrière le Qatar, l’Irak, l’Arabie Saoudite et Bahreïn. Grâce à ces résultats, la Syrie termine 1re de son groupe avec 14 points devant la Chine (13 points), et se qualifie pour la Coupe d’Asie 2011 après 15 ans d’absence. ↑ Franck Ribéry et Karim Benzema ont eu des relations sexuelles avec Zahia Dehar, une escort-girl de 17 ans. Il se met une nouvelle fois en évidence, en délivrant une passe décisive et en étant également à l’origine d’un penalty face à la Chine. Lille, qui est venu s’imposer au Parc des Princes pour la première fois depuis 1996, reprend le fauteuil de leader aux Parisiens lors de la 31e journée. Lors de cette compétition organisée pour la toute première fois en Australie, il joue cinq matchs.
De cette première délivrance de la ville, interprétée comme un miracle, la mémoire populaire construit plusieurs légendes. Cette dernière sanction tombe lors de la saison 1988-1989, l’équipe pointant à la seizième et dernière place. Lors du tirage au sort du 23 avril 2010 à Doha, la Syrie tombe dans le Groupe B avec l’Arabie Saoudite, le Japon et la Jordanie. Dans les éliminatoires de la Coupe d’Asie 2011, elle tombe dans le groupe de la Chine, le Vietnam et le Liban, et a de bonnes chances de se qualifier. Après les 2 premières journées des éliminatoires de la Coupe d’Asie 2011, la Syrie est leader de son groupe grâce à une victoire 3-2 face à la Chine et une autre victoire 0-2 au Liban. Il ajoute: « Je n’ai pas eu une seule séance d’entraînement avec ce coach. Au terme de la saison, le contrat de Wozniok n’est pas renouvelé. En grisé, l’équipe d’Oman ne dispute pas la compétition en question. Dans l’ensemble, il dispute 25 matchs en championnat et marque deux buts. Le 30 août 2008, il marque son premier but contre Qingdao Hailifeng en championnat. Venu pour encadrer les jeunes, il est l’un des joueurs les plus réguliers de la saison et parfois décisif, comme face à l’OM, où il inscrit le but égalisateur.
Il se distingue comme étant l’un des acteurs majeurs de la campagne européenne exceptionnelle de Tottenham en Ligue des champions. ↑ « Match Tottenham Hotspur – Crystal Palace – 6e journée Premier League. Évoluant au poste d’attaquant, il joue actuellement avec l’équipe londonienne de Tottenham Hotspur en Premier League. En 2007, il est champion de China League Two puis de China League One en 2012. Wu remporte la Chinese Super League en 2018. Au RCD Espanyol, Wu est sacré champion de Segunda División en 2021. De retour à Shanghai en 2022, il remporte la Chinese Super League l’année suivante. Ghassan Maatouk est nommé nouveau sélectionneur national le 9 février 2022, menant l’équipe à la victoire dans le derby contre le Liban (3-0) et à un match nul contre l’Irak (1-1) lors des deux derniers matchs. Les deux buteurs syriens sont avec un but chacun : Walid Nasser et Walid Al-Hel.
Le 18 octobre, en Bundesliga, Son marque un doublé contre le VfB Stuttgart (3-3) et inscrit un but lors de la victoire contre Hanovre 96 (3-1). Le 29 octobre, lors d’un match de DFB Pokal, le Sud-Coréen est expulsé à la 78e minute à la suite d’un mauvais geste sur le défenseur allemand Silvio Bankert. Toutefois, un penalty lors du second match permet au Japon, futur vainqueur de la compétition, de s’imposer 2-1. Lors du dernier match, c’est un but contre son camp qui permet la victoire de la Jordanie (2-1). La Syrie est donc éliminée une nouvelle fois dès le 1er tour. Le 16 février, contre Aston Villa, Son marque son 50e but en Premier League, maillot chelsea 2024 devenant ainsi le premier joueur asiatique à inscrire cinquante buts dans le championnat anglais. En 2013, l’équipe syrienne s’est retirée du Championnat d’Asie de l’Ouest en raison de la guerre civile syrienne. La Syrie sort la tête haute, en ayant tenu la dragée haute à l’aller comme au retour au vainqueur de la dernière Coupe d’Asie, et en ayant réalisé un parcours héroïque, sans disputer le moindre match à domicile alors que le pays est toujours ravagé par la guerre. Le 20 décembre 2012, alors que le pays en est proie à une guerre civile, la Syrie remporte le Championnat d’Asie de l’Ouest de football en battant l’Irak en finale (1-0) grâce au but d’Ahmad Saleh à la 73e minute.